Benoit Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Salut (j'ai rien trouvé de simillaire dans le forum donc si y'a merci de me l'indiquer...) donc j'ai acheté malibu enfin c'est pas trop tot depuis le temps que j'attendais... et en fait la mission où il faut délivrer un mec de taule... eh ben je n'arrive pas à la faire... j'ai tout essaye mais rien à faire ca veut pas... Si quelqu'un a une astuce ou peu simplement m'aider paske là j'en ai vraiment trop marre... merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tor Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Salut ! Je vais te donné une façon pour pas se casséle cul 8) donc,avant d'entrer tu met devant le commisariat soit une bagnole résistante comme un sécuricar ou rapide comme une comet puis, tu va dans le vestière récupéré l'uniforme après, à l'étage la carte d'accès. Ensuite, je te conseil de faire le code d'arme(R1, R2,L1, R2,gauche, bas, droite, haut.X2). ;D Tu le délivre, tu te grouille de faire le code de flic(R1, R2, L1, R2, haut ,bas,haut,bas,haut, bas). Tu bute tous les flics dans le commisariat avec le colt en visant.Tu te barre et voilà!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 merci mon pote même si j'aime pas les codes tant pis... après tout... @ + sympa d'avoir répondu ossi vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tor Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Tu sais, j'utilise que très rarement les codes, pour celle là j'en ai pas eu besoin Mais fait gaffe a^près 1ou2 mission y aune course avec hilary King ELLE EST MEGA DUR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 heu ouais mais là j'ai un pb... je trouve pas l'uniforme... il est dans les vestiaires en entrant à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 rentre dans les douche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ouais nan en fait c'est paske j'avais pas fini les missions de l'ancienne maison de Ricardo Diaz... par contre j'ai une question Cortez quand il va revenir il va pas être content nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 je sais pas se ui devien lol il ma meme pas envoier de carte postale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ben moi non plus mais je pense que kan il va revenir, il va nous buter car il avais nous avait demandé de prendre soin de mercedes et vu ke maintenant elle fait des films de cul... il va etre content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 on s'en tape si y fait son malin il ira rejoindre lance sonny diaz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ;D ouais c vrai j'avais oublié ca... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 hehe le pti tommy en a tuer des boss quand on voie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 vou zavez remarké que dans la baraque de tommy sur la tele en entrant a gauhe ya les trophees du hyman memorial stadium ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 franchement vous etes mega nul pour utilisé un code surtou a des mission mega facil comme celle la moi jlai eu du 1 coup c trop simple faut vraiment etre un naze pour la raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 gtabylo respecter les autre c'est trop dure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 pas tout le monde ne s'appelle gtabylo... : : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés