Invité Fido Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 bonjour je cherche sa savoir kel est la voiture phoenix et ou la trouver svp merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 tu en risk den voir bcp sur l'ile de tommy. et au cas ou ten verrai pa n'hesite pa a faire les parkings ien a pa mal de garée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 c la lamborgini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 mai tu peu pas vraiment dire l'emplacement d'une phonix elle change toujour de place il fau simplement attendre que sa soit le bon jour pour en voir une ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ouai c la chance un peu. les listes tu peu les faire en 3/4 d'heure ou en bcp bcp + de tps. je sai de koi je parle g mi plusieurs heures a trouver cette p..... de'esperanto :flaming: :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 la phoenix jen voi souven gare sur la grande route devant lotel ocean view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés