totoledingue Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 a tous les best du jeu cliquez: ??? voilà je suis bloqué j'ai tout acheter j'ai tout les rond ???d'argent et je suis a 56% et plus de mission aider moi et mettez pleinne de suggestion et précipiter vous comme des bourin prenez exemple sur les smiley regardé les c fou :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 hum ta fait toute les mission de tes entreprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 ta fai tt les missions de toutes les entreprises ?? de tous les gars ?? les missions taxi ? pompier ? pizza ? ambulance ? police ? les camions top fun ? les missions secretes ? les missions de point de passage en helico sparrow ? t'a tt les paquets ? ta fait tt les sauts uniques ? kes ki a d'autre ?!?..... les missions dans le stade ? je sait pa se que tu peu faire d'autre comme mission je me souviens plus du reste mai si ta fai tt ca tu ne devrais pas en etre a 56% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatifman Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ta trouver tous les paquet cachée , fait tous les rampages tous les saut uniques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ca compte les rampages meme si la play en french et le jeu aussi ,,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Bon moi aussi je suis bloké à 54 % du jeu, mais je voudrais savoir si il y a encore d'autres vraies mission ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 moi jai 76 % g 30 saut 8 paquets ( je cherche po encor) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ques que tu appelle "vraie mission" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 il veut dir a mon avi les mission jusqua que tu tu sonny et lance , mais y en a plus apart les ptit truck comme pizza police rodeo missions du stade sauts paquets ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité teddy de montreal Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 J'ai le même prob. 58% et la dernière vraie mission que j'ai fait c'est de protèger le départ de Cortez. J'ai toutes les baraques, une petite vingtaine de paquets... Bref, me semble bizarre que 40 à 45% du jeu ne soit que des "sous-missions" (y a rien de péjoratif quand je dis ça ;D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 jen suis à 85% du jeu soit: 11/35 rodeos 4452 gars tues 22/36 sauts uniques 100 paquets tt les entreprises si il y a 100 missions pile pile pile et ben jen ai fai 99, il me manque que la mission ambulance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés