Take_San Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Je soumet a vos intellect parfais...... ou presque... loll Vous bouger dans cette ville de tous les cotés monter descendre fouiller rentrer etc .... la liberté quoi Ne vous est-il pas arriver de troouver des lieux insolites Carnage, Piece morbide (j'ai entendu dire...) ou bien adorable maison ou villa peux fréquentée... Ne serais ce po bien d'en faire profité les Vicecityyste déchainé que nous sommes tous...... donné la situation des lieux description et la durée de notre jeux p'esentement ado'é n'en sera que plus longue PS : courre zy vite..... coure zy vite bon jeux : : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 bah partout ou je passe c'est un carnage suivi de scene morbide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Y a une belle piscine avec des transats sur le toit d'un petit immeuble près Du Malibu club, tu te poses en Hélico, c'est la Klass.... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 a ya aussi une belle piscice pres de chez diaz qd on voie en helico ca forme une femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Aussi exeptinnnel Sur la premier iles quand le soir arrive les fenetres d'un imeubles s'eteigne mais pas toutes il en reste juste asser pour former un bite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Moi j'ai deja vu des toits avec piscine et tt ! J'ai vu aussi un immeuble ou je me suis posé en helico et j'ai reussi a rentrer c'etait bes bureaux pis des droles de trucs comme la forme de bite avec les lumieres derriere le malibu vers 23 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Moi j'suis pas comme vous, sa m'interesse pas de voir une bite . Non sans blague si tu va avec un bateau en direction de la deuxième ile, mais tu ne t'y rend pas, tu va ou y a des roches qui sortent de l'eau, tu regardes dans l'eau et tu vois un mec avec des bottes de ciments au fon de l'eau. Ce que je vous dit est vrai je l'ai vu moi même alors ne me traiter pas de mytho ne faites que chercher et vous allez voir. Sa ma pris du temp avant de le trouver mais j'ai fini par le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Ds une petite résidence d'apparts sur la 1ere île ya une baignoire pleine de sang a l'étage avec une tronsonneuse a côté, exactement comme une scene dans scarface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 une vielle a poile ds un hangar a laeroport , et a allez en bateau au nord-EST et vous vous trouverez perdu au millieux de locean avec rien autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Faut partir de ou pour se retrouver au beau millieu de nul part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 tu prend nimporte quel bateau et tu te dirige entre les 2 iles tout au nord a droite de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 on pourrait me dire exactemen entre quel et kel paké se trouv le gars avec les bote de cimen, la scene de scarface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 vais hercher le type avec les botte tien ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Aussi un tous petit truc un peut banal Quand vous aller a la Pharmacie faite attention au enseigne de la Pharmacie vous verez DRUGS se qui veux dire Drogue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 j'avais jammais fait attention peut etre interressent ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 je lai pa trouvé le gar avec les bot il est où ??? et le bain de sang tronconneuse aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 lit se qui est marquer et cherche ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Ouai cherche un peu ............... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 on va pas trouver pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 ????????????????????????? rien trouvé mai jai trouvé en me baladan en helico un imeuble avec une pisine sur la 1er ile avec un bar... bien faites les bouteilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ;D Merci de vos reponses c'est cool je vais chercher le mec de scarface lololo y a t il un numero sur l'immeuble du massacre a la tronçonneuse ??? PS : pour les non anglophiles "Drugstore" veux dire Pharmacie.... et "Drug" c'est aussi "médicament", drogue eviedemment salut tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEG Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 moi j''aitai en moto et un flic m'ai rentrer dedans . j'ai traverser le mur d'un batiment et je me suis retrouver dedant.Je machais sur l'eau car il n'y avais pas de sol quand les flics on commancer a me tirer dessus a traver un mur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Ouai ya des bugs des fois moi l'autre jours je faisais le con sur les pistes de l'aéroport et je me suis manger un tremplin (celui qui est a la verticale) a fond en moto et je me suis retrouvé dans le hall de l'aéroport avec toutes mes armes : et ben j'ai fait un petit carnage, normal non? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 *Ds une petite résidence d'apparts sur la 1ere île ya une baignoire pleine de sang a l'étage avec une tronsonneuse a côté, exactement comme une scene dans scarface*..... je vois pas comment je pourrai trouver, un peu flou tout ca non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés