Chavez Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2003 j'ai des écouteurs dont je me sers de temps en temps en micro pour dialoguer sur yahoo messenger. :-* Citer
mimiduchat Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2003 quel manouche, celui-là alors ! lol ! ps : My name is Chavez, but call me Mac Gayver ! lol ! ;D Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2003 Attention ici , c'est : Ambiance : Je me lances des fleurs ...... 8) Citer
mimiduchat Posté(e) le 15 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2003 pourquoi tu dis ça Blue, t'en veux aussi des fleurs ? lol... ;D allez, viens faire péter ta voix rauque sur msn, et t'auras plein de fleurs...promis ! ;D Affiché par: Xr Affiché le: Janvier 13th, 2003, 6:18pm j'ai un micro, mais j'aime pas parler -> ben c'est pas grave, t'auras qu'à chanter... ;D Citer
Xr Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2003 je chante comme une merde, mais bon on verra ça, pour tes beaux yeux : Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2003 Nan Nan Mimi ca va ..... J'ai une sale voix : PS : Merci pr les fleurs .... Mais c'etait pas a ce sens la ;D Citer
Messages recommandés