Chavez Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 j'ai des écouteurs dont je me sers de temps en temps en micro pour dialoguer sur yahoo messenger. :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 quel manouche, celui-là alors ! lol ! ps : My name is Chavez, but call me Mac Gayver ! lol ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Attention ici , c'est : Ambiance : Je me lances des fleurs ...... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 pourquoi tu dis ça Blue, t'en veux aussi des fleurs ? lol... ;D allez, viens faire péter ta voix rauque sur msn, et t'auras plein de fleurs...promis ! ;D Affiché par: Xr Affiché le: Janvier 13th, 2003, 6:18pm j'ai un micro, mais j'aime pas parler -> ben c'est pas grave, t'auras qu'à chanter... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 je chante comme une merde, mais bon on verra ça, pour tes beaux yeux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Nan Nan Mimi ca va ..... J'ai une sale voix : PS : Merci pr les fleurs .... Mais c'etait pas a ce sens la ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés