master10 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 va au caumissariat près du malibu,au parking derriere,ya des grenades lacrymogène!! balance en dans un magasin et casse toi,regarde la scène,c'est top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatifman Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 c deja fait depuis un bon moment . mis c vrais que c top ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 pfff faut le piller avant le magasin !!! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 tout a fai daccord ruby!!!!! ou sinon tu peu lé tirer a la sulfateuse comme dé lapins c au choix. merde maintenant jesite entre lé 2!!!!!!! :-/ :-/ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tor Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Moi, gi vais a l'ancienne , je pille et après au choi, tronconeuse, tournevis, machette ... Trop cool 8) :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 toute les arme du pomé ca .. car en plus tu les a achete avant idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shubaka Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Ch'ui O.K avek toi Ruby,les armes a feu,ca déchire + :uzi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 si tu l'etait pas tu serai passer devant ->> http://www.smilies.org/basesmilies/bigun2.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shubaka Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 :tongue: Bon, les 2 boufons, ch'uis pas shoubaka de mes couilles mais Tor OK? > Alors toi Ruby de la star academi petite precision, 1erment les flingues et bazooka c'est la merde, du déjà vu !!! 2emement cela procure quedal de fun!!3ement TU L'ACHETE D'ACCORD, MAIS PUISQUE TU PILLE, TU GAGNE 50FOIS PLUS !!!!!!!!!!! Et, hop dand le cu... :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 tu reste poli stp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shubaka Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 (c'est moi Tor) OK, et puis dit toi bon debarra, j'men de ce site, il est méga cool mais j'me suis crée une mauvaise image, c'est mon frère shoubaka qui a tout écrit... dit toi que Tor c'était un mec supêr cool ! :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 c'est ca oui ... *y crois a fond* je men bien ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 pfff faut le piller avant le magasin !!! ... mais moi jai piller les 15 magasin quon peu piller dans le jeu et jai rien de spécial je penssait qu'il se passerait un ti qqchose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ch'ui riche 8) ;D,c'est pas la peine de le piller :byebye: avant de lancer la grenade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés