Julio Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 merci Ludal je vais essayer. Sinon moi en "attention des médias" j'ai "truc de légendes" avec 1921. je voulais atteindre les 2000 mais je me suis fait descendre avant. put... de FBI ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ouai c zarbi ca une fois allor ke je volai en tank tout dun cou ya ca qui est aparu: poursuite et le truc ogmentai a chak foi ke je tirai.... depuis ca me la plus jamai refai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 vou savez comment on fait pour faire apparaitres poursuite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés