solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ou sai ke tu vois combien de gars ta tue ?? moi ya rien que gangster et criminels tues... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 regarde a -> personne tuer par toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 hmm ouai jallume ma play..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 put1 je trouve pas ??? c'est en dessous et au dessus de quels stats ?? > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 chez pu j vien d eteindre la play elle etai trop chode lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 AH C CA MOI : 1600 et des brouettes !! mais au dessus des stats y'en as aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 oki qui cherche trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! :2guns: :uzi: :shoot: :sniper: :canon: :rocket: :flame: :bazooka: :boxe: :ar15: :armygun: je trouve pas y doit yavoir un bug c pas dans mon jeu ou koi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 t'es ptet aveugle ... ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 non allez cen dessous de kel stat ?? stp :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ché pu cherche ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/1037033596.gif je vais péter un cable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Julio le bargeot Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 le nombre de "personnes tuées par toi" est entre "paquets cachés trouvés" et "personnes tuées par d'autres" C'est la huitième lignes en partant de "pourcentage accompli" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Putain au dessus de tes stats tu l'as aussi ca !! t'as le nombre de personnes flinguées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 là ce serait cool qu'on me réponde : quand ce sujet a été lancé j'étais malhonnête avec (-3000 et des poussières). Alors je viens de me prendre par la main et je viens de faire un bon petit massacre et je me retrouve avec 3167 personnes de tué et je suis mythomane (-7631). Alors ma question est toute conne : Comment on fait pour avoir un score positif ??? Il faut q je tue encore plus de monde ??? help me :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Ben c bizarre mais moi en tout cas j'ai jamais etait negatif ...... Je penses que ouai tues en encore ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Bon bah je suis parti pour passer la soirée a tuer du people. je verrai bien ce qui se passe. Mais j'ai l'impression q plus je tue de gents et plus je vire au négatif. je verrai bien. merci qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ptetre que le nombre augmente seulement qd on tue des criminels ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ca i est jai trouvé mai fallai dire quil fallai mettre la play en anglai jsuis pas devin !!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Et bien je pensais pas que cette question de grade ou alors pour ceux qui titillent le taux de criminalité ferait autant parler bref ... l'idéal pour avoir un chiffre positif c de tuer des flics ou des criminels mais moi j'ai fait 429 missions de hunter d'un coup et voila tout simplement :ar15: et pour ceux qui pense que je me suis trompé de forum ferait mieux de jouer un peu plus encore car manque d'experience envident :shoot: I am CAPO 215218 PS: si le compteur d'argent est bloqué le taux de criminalité ne monte plus ......... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 je suis remonté ;D jen suis à - 8979, jai fai 6 rampages et jai tuer pleins de gars (big bordel dans tank 6 étoiles)........... en fait ca me dégoute jai gagne qune 50aine de points si c'est pas moin... c'est chian fau faire koi pour gagner beaucoup de points ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 c'est clair q c'est un bon sujet. hier soir je suis allé au centre commerciale et j'ai buter au moins 300 flics et je suis passé de -7128 à -7026 et aujourd'hui moi aussi je me suis fait un trippe avec le tank (6 étoiles pendant 1h avant q mon tank ce retourne et q je me fasse buter) et je passe a -9178 et pourtant j'en ai tué du flics (plus q 300) alors comprends ??? Faut tuer des flics? faut pas en tuer? faut tuer des gents? en clair faut faire quoi pour passer en positif? aider moi, depuis q ce sujet a été lancé j'en dors plus la nuit :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Il faut faire des missions de flics et donc tuer des mechants en ce faisant de l'argent, la solutions est là argents + criminels tués = stat qui monte ..... l'idéal c le hunter... par contre avais jamais vu une stat négative ??? :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 je sais pas ce quil faut faire mai en tout cas sa saoule !!! ;D peut etre kil faut tuer les gars avec des armes a feu pas en etant dans des caisses (ex centre commercial - mailbu) ca rapporte plus de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 il faut controler la ville :angel: il ya aussi la deniere des stats c l'attention maximum des medias moi j'en suis a "crise internationale 1441 " :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés