Aller au contenu

quel grade etes vous ???


Invité ludal

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AH C CA MOI : 1600 et des brouettes !!

 

mais au dessus des stats y'en as aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain au dessus de tes stats tu l'as aussi ca !! t'as le nombre de personnes flinguées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ce serait cool qu'on me réponde :

 

quand ce sujet a été lancé j'étais malhonnête avec (-3000 et des poussières). Alors je viens de me prendre par la main et je viens de faire un bon petit massacre et je me retrouve avec 3167 personnes de tué et je suis mythomane (-7631). Alors ma question est toute conne :

Comment on fait pour avoir un score positif ???

Il faut q je tue encore plus de monde ???

 

help me :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c bizarre mais moi en tout cas j'ai jamais etait negatif ...... Je penses que ouai tues en encore ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pensais pas que cette question de grade ou alors pour ceux qui titillent le taux de criminalité ferait autant parler bref ... l'idéal pour avoir un chiffre positif c de tuer des flics ou des criminels mais moi j'ai fait 429 missions de hunter d'un coup et voila tout simplement  :ar15:

et pour ceux qui pense que je me suis trompé de forum ferait mieux de jouer un peu plus encore car manque d'experience envident  :shoot:

I am CAPO 215218

 

 

PS: si le compteur d'argent est bloqué le taux de criminalité ne monte plus .........

 

:smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis remonté  ;D jen suis à - 8979, jai fai 6 rampages et jai tuer pleins de gars (big bordel dans tank 6 étoiles)...........

en fait ca me dégoute jai gagne qune 50aine de points si c'est pas moin... c'est chian fau faire koi pour gagner beaucoup de points ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair q c'est un bon sujet.

hier soir je suis allé au centre commerciale et j'ai buter au moins 300 flics et je suis passé de -7128 à -7026 et aujourd'hui moi aussi je me suis fait un trippe avec le tank (6 étoiles pendant 1h avant q mon tank ce retourne et q je me fasse buter) et je passe a -9178 et pourtant j'en ai tué du flics (plus q 300) alors comprends ???

Faut tuer des flics? faut pas en tuer? faut tuer des gents?

en clair faut faire quoi pour passer en positif?

aider moi, depuis q ce sujet a été lancé j'en dors plus la nuit :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire des missions de flics et donc tuer des mechants en ce faisant de l'argent, la solutions est là argents + criminels tués = stat qui monte ..... l'idéal c le hunter... par contre avais jamais vu une stat négative ???   :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...