Invité ludal Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 y'a t il un patron ds ce gta car je suis Capo 213746 et put..... faut yaller là et vous quel grade ??.... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Ba alors y' a que des " lache 502 " serieux y'a pas de mal a etre un pauvre grade non loin de là mais j'aimerai juste savoir si on peut etre patron .... ds GTA 3 ps2 y'avais moyen d'etre patron a partir de 5000 mais là je suis a plus de 200000 et toujours pas quelqu'un a t il la liste des grade voilà la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Désolé mais je vois pas de quoi tu parles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 d'accord !!! mais on joue a koi là :party: c la fête ou koi, connait pas le grade!!!!!!!!!!!!!!!!! pas possible ! bon pour ceux qui n'ont rien compris y font pause et y vont ds les stats et là comme par magie façon Magax y a un grade de marqué tout en haut de la page genre " prostitué 2" à " patron 300000 " ce grade evolue au fil du jeu et ce depuis tous les GTA ..... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 8) ??? ::)moi je suis un "force de l'ordre avec 3348 personnes tuées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Violator Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Salut. Moi j'ai l'impression d'avoir un score négatif depuis le début du jeu; je trouve ca bizarre mais bon... J'ai un truc du genre "faiseur d'emmerdes" à -500pts. Mais qu'est-je donc fait au diable pour mériter tel reconnaissance :tongue: Banzaiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Chelou tout çà , est ce que tu fais les missions j'imagine que oui, le jeu ne t'aime pas peut etre :eek: Non serieux j'avais jamais vu une stat négative ds aucun GTA ??? :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Moi chui commandeur Blood Angels (mdr C pas le mêm jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 chui mytho lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 :2guns: ??? ??? ??? moi je dois avoir un gros bug j'ai......... mythomane ( -9102 ) POURQUOI ? :flame: :canon: :bluerocket: :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 je suis pilote 2500 personnes tuées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 je lai regarder dans gta3 car jai pas gta vice city... patron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Si personne ne comrpend... c'est que soit : - je me suis trompé de forum et on est dans GTA 3 Forum - tu t'es trompé de forum mon cher Ludal et personne ne te suit. Personnelement, je pense que c'est la deuxieme solution. Il n y a pas de grade dans GTA Vice City. Dans GTA 3, il y'en a... mais ce serait faire du hors-sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Euh dans GTA VC y'en as stp !! dans tes stats mec !! en haut y'as ton grade plus le nombre de personne tuées ...... Mais c rien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 ouai alor regarde bien avan de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 ;D ...... Voila ........... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julio le bargeot Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 :2guns: ??? ??? ??? moi je dois avoir un gros bug j'ai......... mythomane ( -9102 ) POURQUOI ? :flame: :canon: :bluerocket: :ar15: Moi j'ai malhonnête (-3615) faut faire quoi pour avoir un chiffre positif????? faut tuer un max de monde ou quoi???? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 ouai c'est zzaarrbbbiiii. ptete kon a ca quan on fout pa tro le bordel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 moi aussi ca m'gonfle,chu'i mythomane :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 je suis : Tueur a gages avec 2530 personnes tuées !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 pour rattraper 9000 points ca va etre chaud... comment on peu faire pour gagner beaucoup de points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 voui bonne question car moi aussi chui mytho avec - 9000 et des ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Mais putain je comprends pas comment ca - 9000 ?? Vous faites comment pour etre negatif ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 meme nous on le sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 je sais pas pourtant j ai plus de 3000 kill a mon actif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés