Spanky Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Hello ! Je comprend pas , je n'arrive pas ???a entrer dans le stadium, pourtant j'y vais après 8h00 et aucune porte n'est ouverte...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Pour le stadium il faut venir entre 20h00 et 00h00. il faut aller tout en haut des escalier et au milieu une petite porte est ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ya 3 epreuves a faire: une course en cercle contre dautres caisses (la voiture kon a c'est celle kon gagne avec la derniere liste du sunshine. cf : signature de BlueSpider) une epreuve ou on doit prendre des points de passage pendant ke dautres caisses vous foncent dedan komme des taré (genre destruction derby) et une autre epreuve on on doit passer des points de passage en sanchez (sauter a travers des cercles en feu faire des loopings...) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spanky Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Ok! Merci beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés