Aller au contenu

CD de CODES chez VIRGIN


Invité Skandal

Messages recommandés

LES CODES C POUR LES GROS NAZE............................................................................

.................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

...............................

DONC :  conlusion. T UN NAZE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]DONC :  conlusion. T UN NAZE

Bon toi tu commences à me prendre la tête:

1 - Avec des sondages de merde

2 - Avec tes insultes gratuites

3 - Avec tes majuscules

Bref je peux pas te voir, donc soit t'apprends à fermer ta gueule et à respecter les autres pour qu'ensuite ils te respectent, soit tu dégages.

 

Merci.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi osi reste poli    si tu montre lexemple au autre  utilise pas ce langage et puis  si tu regarde bien  y a bocoup de message que jai ^posté qui sont interessent . puis mes sondages ont des reponse c preuve que ca interresse de personnes  , si non tu les fermes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te parle comme ça c'est pour que tu saches ce que ça fait de se faire traiter comme ça, maintenant changes ta façon de faire car ici on a pas besoin d'agressivité.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis mon langage est pas plus ardu que celui dotre personne    je cite les 2 phrase que jai di ( di Vulgaire

-""jai di """" cette pxxx de mercedes

et  """"" t un naze  ""

c pas tres  vulgair par raport a dautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement une question de vulgarité, c'est aussi une question d'agressivité, mais si tu veux à chaque fois que je m'adresserai à toi je t'appellerai Gros Naz, ok? On verra si ça te plaira, peut-être qu'avec le temps oui.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jaurai été un gros naze jaurai accépté mais je sui po un  naze pasque jutilise pas de codes (  franchment , toi tu utilise pas de code     je sui sur que toi meme tu sai que tu veut te debrouiller sans codes c mieux non  sinon   t pas tres fort donc nul non ?? ) bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'utilise pas les codes mais qu'est-ce que ça peut te foutre que quelqu'un les utilise? T'es si intolérant que ça? Toi tu prends plaisir à jouer sans, y en a qui prennent plaisir à jouer avec donc laisses vivre les autres comme ils l'entendent tu n'as pas à leur dire comment agir. En revanche ici tu es sur un forum dont je suis l'un des modérateurs et j'ai à te dire quand tu dépasses les limites.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rudy tu te prend pour qui tu na pas le droit toi de dir qui bannir si le modo en a envi il a le droit mais ta pas le droit de dir ca        pour le modo,    si moi je te disai de bannir quelqun  que dirai tu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je retourne en cours dormir un peu, donc on verra plus tard... :smoke:

 

Bon après-midi à tous et à ce soir :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidus celui qui a tjours le mot juste! (et ça rime)  :D

C'est clair si les programeurs ont mis des codes s'est pas seulement pour faire joli!

Et c'est chiant a chaque sujet sur des codes de voir tjours les même personne dire "c'est pas bien les codes". Soyez tolérant comme dit plus haut. ça peut être drole des fois de faire un massacre avec une fille en bikini  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te parle comme ça c'est pour que tu saches ce que ça fait de se faire traiter comme ça, maintenant changes ta façon de faire car ici on a pas besoin d'agressivité.

 

+++

 

... je crois pas trop Luk... je crois que c a force de lui parler gentiment et il necoute pas que tu lui parle comme ca... gtabylo : Tu trouve que c bien etre moderateur dire gentiment a un membre de ne plus parler comme ca, et ensuite, il ne le fais pas, le membre, alors, on joue avec ces certes.... ca veut dire : L'engeuler... a bonne entendance, les amis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gtabylo je croyais avoir été clair hier! ça me fait ch... le premier message que je lis est celui d un mec (anonyme)qui insulte gratuitement ruby (je pense savoir qui c est...), et apres je lis tes messages... ca me saoule!!! y a une regle ici, tu la respectes pas, tu ne respectes pas les autres, si tu n es pas d accord avec les règles tu es libre de partir, ca ne nous dérangera pas...  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ca aussi les grands forums.il y a a la fois des personnes excellentes capables de taider kan ten a besoin mai a l'inverse il y a des connards ki sont la ke pour casser les couilles avec de la vulgarité et autres sondages inutiles....

 

 

enfin pour en revenir a la question de skandal moi aussi ca minterresse d'avoir un peu + d'info sur ce cd. histoire de voir si c pa just pour se faire des thunes comme le cd avec les musik du jeu!!!!!! moi ki est fini le jeu 3 fois (l'histoire) je sui interressé par le fait d'avoir de nouveau codes pour delirer encore + ke ce ne l'est deja!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donald... J'ai rien compris de tout ce que tu as voulu me dire, si tu as voulu dire que je modérais bien, c'est cool, si au contraire tu as voulu me dire que je m'y prenais mal ça ne changera rien, le jour où midtownmad ne sera plus satisfait de ce que je fais sur le forum il me dira d'aller me faire foutre et je le ferai :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...