Invité Skandal Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 HE! J'AI TROUVE UN CD DE CODE INEDITS CHEZ VIRGIN, CA ME FAIT CHIER DE L'ACHETER EST-CE QUE QUELQU'UN LES CONNAIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 LES CODES C POUR LES GROS NAZE............................................................................ ................................................................................. ................................................................................. ................................................................................. ............................... DONC : conlusion. T UN NAZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ca m'etonnerait que ca soit des codes Indedit HS : lache les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 [...]DONC : conlusion. T UN NAZE Bon toi tu commences à me prendre la tête: 1 - Avec des sondages de merde 2 - Avec tes insultes gratuites 3 - Avec tes majuscules Bref je peux pas te voir, donc soit t'apprends à fermer ta gueule et à respecter les autres pour qu'ensuite ils te respectent, soit tu dégages. Merci. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 bien dit j ai pas vu se message j ai cliquer pour repodre avant de voir le message sinon j lui aurais dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 toi osi reste poli si tu montre lexemple au autre utilise pas ce langage et puis si tu regarde bien y a bocoup de message que jai ^posté qui sont interessent . puis mes sondages ont des reponse c preuve que ca interresse de personnes , si non tu les fermes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Si je te parle comme ça c'est pour que tu saches ce que ça fait de se faire traiter comme ça, maintenant changes ta façon de faire car ici on a pas besoin d'agressivité. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 j'ai mieu que de les fermer un pti ban si impose * supplie * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 et puis mon langage est pas plus ardu que celui dotre personne je cite les 2 phrase que jai di ( di Vulgaire -""jai di """" cette pxxx de mercedes et """"" t un naze "" c pas tres vulgair par raport a dautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 pour l instant ya que toi que j ai envie de @$µ%§&... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 C'est pas seulement une question de vulgarité, c'est aussi une question d'agressivité, mais si tu veux à chaque fois que je m'adresserai à toi je t'appellerai Gros Naz, ok? On verra si ça te plaira, peut-être qu'avec le temps oui. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 si jaurai été un gros naze jaurai accépté mais je sui po un naze pasque jutilise pas de codes ( franchment , toi tu utilise pas de code je sui sur que toi meme tu sai que tu veut te debrouiller sans codes c mieux non sinon t pas tres fort donc nul non ?? ) bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 tony banni le j'en ai ma claque il polue se forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Moi personnellement j'utilise pas les codes mais qu'est-ce que ça peut te foutre que quelqu'un les utilise? T'es si intolérant que ça? Toi tu prends plaisir à jouer sans, y en a qui prennent plaisir à jouer avec donc laisses vivre les autres comme ils l'entendent tu n'as pas à leur dire comment agir. En revanche ici tu es sur un forum dont je suis l'un des modérateurs et j'ai à te dire quand tu dépasses les limites. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 bien envoyer tony tu veut rezoindre ma ligue ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 rudy tu te prend pour qui tu na pas le droit toi de dir qui bannir si le modo en a envi il a le droit mais ta pas le droit de dir ca pour le modo, si moi je te disai de bannir quelqun que dirai tu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Pour l'instant je retourne en cours dormir un peu, donc on verra plus tard... :smoke: Bon après-midi à tous et à ce soir +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 je joue pas avec les codes mais si les devellopeurs ils les ont mis les codes c pour kon les utilises chose que je ferai arrivé aaaa 100% <<pourquoi se priver ??? :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Solidus celui qui a tjours le mot juste! (et ça rime) C'est clair si les programeurs ont mis des codes s'est pas seulement pour faire joli! Et c'est chiant a chaque sujet sur des codes de voir tjours les même personne dire "c'est pas bien les codes". Soyez tolérant comme dit plus haut. ça peut être drole des fois de faire un massacre avec une fille en bikini ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 je dit que c'est pas bien dans l humour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Si je te parle comme ça c'est pour que tu saches ce que ça fait de se faire traiter comme ça, maintenant changes ta façon de faire car ici on a pas besoin d'agressivité. +++ ... je crois pas trop Luk... je crois que c a force de lui parler gentiment et il necoute pas que tu lui parle comme ca... gtabylo : Tu trouve que c bien etre moderateur dire gentiment a un membre de ne plus parler comme ca, et ensuite, il ne le fais pas, le membre, alors, on joue avec ces certes.... ca veut dire : L'engeuler... a bonne entendance, les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 gtabylo je croyais avoir été clair hier! ça me fait ch... le premier message que je lis est celui d un mec (anonyme)qui insulte gratuitement ruby (je pense savoir qui c est...), et apres je lis tes messages... ca me saoule!!! y a une regle ici, tu la respectes pas, tu ne respectes pas les autres, si tu n es pas d accord avec les règles tu es libre de partir, ca ne nous dérangera pas... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 c ca aussi les grands forums.il y a a la fois des personnes excellentes capables de taider kan ten a besoin mai a l'inverse il y a des connards ki sont la ke pour casser les couilles avec de la vulgarité et autres sondages inutiles.... enfin pour en revenir a la question de skandal moi aussi ca minterresse d'avoir un peu + d'info sur ce cd. histoire de voir si c pa just pour se faire des thunes comme le cd avec les musik du jeu!!!!!! moi ki est fini le jeu 3 fois (l'histoire) je sui interressé par le fait d'avoir de nouveau codes pour delirer encore + ke ce ne l'est deja!!!!!!!!!!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Donald... J'ai rien compris de tout ce que tu as voulu me dire, si tu as voulu dire que je modérais bien, c'est cool, si au contraire tu as voulu me dire que je m'y prenais mal ça ne changera rien, le jour où midtownmad ne sera plus satisfait de ce que je fais sur le forum il me dira d'aller me faire foutre et je le ferai +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés