creatifman Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 quand vous jouer a vice city vous faite quoi . quel est le truc que vous preferer dans le jeux . balancer tous même si c nul vous penser que se jeu est le meilleur de la PS2. moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Suprimer mes sauvegarde :cry: J'ai trop la haine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 moi z aime bien faire des course poursuite delirante faucher les gens avec les pale de mon helico me croire au vietnam avec l'apach atterire sur les bateau voila tu sais tou ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 :smoke:moi j'aime bien me faire pomper en meme temps ke je joue... non mais + serieusement c prendre la pcj 600 ,mettre la vue a la premiere personne et rouler a fond dan les rues!!!!!!!!!!!!!! la sensation de vitesse est tres bonne je trouve. :bluecap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tor Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 moi, j'aime bien faire les cascades les +oufs avec la psg 600 8) ,raser les murs et faire pleins de figure à en faire dégueler avec le maverik faire des putains de courses poursuites ;D Et...M'enfin, z'aime TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 alors : -Faire du whell avec la sanchez -Des courses poursuites -Tuer les gens au sniper -Me croire dans destruction derby avec ma Hotring Racer -Faire le con avec ma tronconneuse -Donner des patates dans la gueule a mes gardes du corps -Faire les missions frenesies -Les sauts uniques en moto -Allez au malibu et faire le debil -Des burns avec la PCJ 600 -Piloter les bateaux de courses -Allez au centre commercial et exploser les vitrines -braquer les vendeurs -Battre des records ( Roue avant , Whell .... ) -freiner de l'avant avec le scoot -Me promener avec une FreeWay sur la plage -rentrer dans le phare -Faire le pilote en helico -Me prendre pour Alain Prost avec une Cheetah ou une Infernus -Cramer les bagnoles -Crever des pneus -Exploser les parbrises des caisses -Decouper les gens en morceaux avec mon Katana -Niquer les bagnoles avec un marteau -M'accroupir et tirer avec ma mitaillette -Faire mon gros taré avec l'hydravion -M'embrouiller avec les gangs -Rouler trankilement avec une sentnelle XS avec la musique de Billie Jean -Ecoutez Flash FM et Fever 105 -Donnez des coups de manchettes au gars sur les motos -M'emmerder a marcher et courir -Piquer une Caddy et faire les gros malade dans le terrain de golf -Jetez des coktails molotovs sur les keufs et le FBI -Voir les flics descendre de leurs helicos -Garez mes caisses et motos dans mes garages -Prendre l'argent des mes Entreprises -Faire mon patron et mon boss dans la ville Voila c tout je crois !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 seulement ca ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cereal_Killer Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Moi c'est quand meme plus court : - pulvériser les motards avec une grosse caisse genre sandking - exterminer les motards avec ma moto en leur tirant une prune quand je suis à coté d eux - faire la course avec des motards - bruler des motards avec les coktails molotoff - cabrer a coté des motards et les flingué - jouer au flic ripoux - faire des headshots - bruler tout l intérieur du malibu club - faire le psychopathe avec la tronçonneuse ( ça arrache bien les portiéres) - aller a fond vers l eau avec un passager et brusquemment sauter de la caisse - faire des sauts uniques avec un passager sur la pcj et essayer de faire un wheel en l air pour que les deux se casse la figure ( c top ) - aller emmerder les gangs ou les prendres au bazooka et bien évidemment trancher des têtes au katana yakusa oblige... :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 jaime faire les mission mais je voi pas linteret de jouer si on a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ce que jessaie de refaire depuis un moment c'est de trouver une moto ou ya 2 gars dessus la volé et ke le type a larriere jsuis arrivé a faire ca une foi c pa du mitho !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ouai ke le type a larriere reste sur la moto et moi devan..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 croyer moi ou pas mais syr ma tete que pour la mission du projecteur jai volé une moto et jai fait la mission avec un mec en costar derrier moi juré craché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 c ce qui me arrivé aussi mai pa en mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Ouai moi aussi defois y restent derrière lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_Connard Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 J'aime bien faire des descentes au commissariat . Exploser les motars avec mon camion, Jeter des grenades sur la piste du Malibu Tronconner les les gars que se rincent l'oeil ds la boite de strip. Décapiter les passants ds le centre commercial, Dégommer les gangs avec la mitrailleuse lourde(Phil Cassidy). Et surtout me taper une pute apres une journée bien saignante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 alors : -Faire du whell avec la sanchez -Des courses poursuites -Tuer les gens au sniper -Me croire dans destruction derby avec ma Hotring Racer -Faire le con avec ma tronconneuse -Donner des patates dans la gueule a mes gardes du corps -Faire les missions frenesies -Les sauts uniques en moto -Allez au malibu et faire le debil -Des burns avec la PCJ 600 -Piloter les bateaux de courses -Allez au centre commercial et exploser les vitrines -braquer les vendeurs -Battre des records ( Roue avant , Whell .... ) -freiner de l'avant avec le scoot -Me promener avec une FreeWay sur la plage -rentrer dans le phare -Faire le pilote en helico -Me prendre pour Alain Prost avec une Cheetah ou une Infernus -Cramer les bagnoles -Crever des pneus -Exploser les parbrises des caisses -Decouper les gens en morceaux avec mon Katana -Niquer les bagnoles avec un marteau -M'accroupir et tirer avec ma mitaillette -Faire mon gros taré avec l'hydravion -M'embrouiller avec les gangs -Rouler trankilement avec une sentnelle XS avec la musique de Billie Jean -Ecoutez Flash FM et Fever 105 -Donnez des coups de manchettes au gars sur les motos -M'emmerder a marcher et courir -Piquer une Caddy et faire les gros malade dans le terrain de golf -Jetez des coktails molotovs sur les keufs et le FBI -Voir les flics descendre de leurs helicos -Garez mes caisses et motos dans mes garages -Prendre l'argent des mes Entreprises -Faire mon patron et mon boss dans la ville Voila c tout je crois !! +++ :smoke: <{POST_SNAPBACK}> tout afait dacor avec toi sauf que je ragoute degomer les motard a moto me mettre sur un toit avec l'elico et faire un masacre:snip: masacre a la tronsoneuse au QG de wachinton bich :police: prandre le :tank: et degomer tte les caise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 t'as pas bientôt fini de remonter des topics qui ont plus d'un an d'existance? c'est ta spécialité ca! nan sérieu je dis ca comme ca mais je vois pas tro l'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif merci de ne pas remonter les vieux sujets tout pourris on s'en passe très bien t'as pas bientôt fini de remonter des topics qui ont plus d'un an d'existance? c'est ta spécialité ca! nan sérieu je dis ca comme ca mais je vois pas tro l'intérêt... <{POST_SNAPBACK}> http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif si tu veux donner un conseil d'utilisation à un autre membre Box3r, fais le sur un autre ton, et de manière générale, évite de jouer les apprenti-modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés