Invité gtabylo Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 elle est ou cette **** ??? c obligé dla trouvé pour continué apres le carnage TokTok: Vive la censure : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 tu reste poli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 jtai pas demander si sui poli ou pas jai demander "elle est ou ste pute ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 moi je pense kil ia rien apres le coup de tel non sous titré. le jeu est apparaman definitivement fini :cry: :cry: :-[ :'( :-/ :'( de + kan tu passe devan les lieu des personne pour ki ta travailler tu recoius un coup de fil pour te remercier de té bonnes actions...moi je pense ke cette putain de m.......(pa de marrk stp!!!) sera introuvable et ke le peti appel com koi il fo ke tu la cherche c juste un sou entendu pour te dire ke meme si ta le controle de la ville tu peu tjs continuer a jouer. voila c ce ke je pense. a vous de me refuter si vous n'etes pa d'accord. :pilot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 tu vas te calmer gtabylo déja... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 merci de me soutenir dans ma lutte anti nb des forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 non sérieux ca me saoule, y a de plus en plus de types qui utilisent ce type de langage, ici, on est pas au marché, vous etes censé etre polis, et respecter les autres. fais en sorte de te calmer gtabylo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Moi, je pense q tu as raison rougail_master. Le jeux est malheureusement fini. et de toute façon, vu le nombre de gents qui l'ont cherché, je pense q depuis le temps on l'aurait trouver cette pu.. pardon demoiselle ;D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 je peut cree une ligue qui s'apelerait L.A.N.B.G.E.C.D.D.F.I.S.L.F ? ( Ligue Anti N B Grossier Et Cheateur Divulgur DE Fausse Info Sur Les Forum ) hein je peut ? je peut ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Tu as parfaitement raison La Merguez moi je dis jamais j'ai bien dit jamais d'insultes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 je ne vai jamais au marché je sai pas comment ils parles la bas moi jai dlargen pour dans les boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 tu veux pas essayer de mettre un post intéressant pour voir? et puis je te signale que le marché c est pas pour ceux qui n ont pas d argent, faut sortir le dimanche et découvrir un peu la vie............................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 La vie de merguez : sortir le dimanche et allez au marché !!! Si c ca la vie ......... On se mets tous avec nos legumes et nos fruits et on va squatter une place :lollol: + + + :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 il est pouri mon poste ? VOUS SERIEZ LES 1 contents a savoir ou elle est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 en fait elle est kek par mai on sai pa ou.... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ton thread est " pourri " du faite que tu est grossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 svp vou pouvez reglez vos comptes en privé. kan jouvre un nouveau sujet c pa pour lire des trucs sur les insultes ou autres post pourri.et c dan bcp de sujet com ca et c kelke peu chiant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 SVP arrètez ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés