morphey Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 http://www.petitiononline.com/gtavcpc/petition.html svp allez signer cette petition.... merci Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 pour une fois qu'il y a une demoiselle sur ce forum c'est cool En tous les cas je comprends ce qui ont un PC et pas de PS2. Moi j'ai deux potes qui sont grave enragés depuis q j'ai GTA VC. Et je les comprends. Ce sont eux qui m'avaient fait découvrir GTA 3 sur leur PC (depuis c'est une drogue pour moi). Et c'est clair q quand je me suis pointé chez eux avec ma play2 et GTA VC, ils ont halluciné. Et depuis je suis en permanence chez eux et c'est plus une obligation qu'un choix (ils sont prêts a tout pour jouer a ce jeu !!) Alors signez cette petition. Parce q même si le jeu doit sortir courant 2003 (date exacte tjours pas défini :-/) peut-être q chez Rockstar ils se bougeront plus vite pour sortir le jeu sur PC. Et ils ont intérêt a ce dépécher a le sortir parce q ça pu le chacal chez mes pote et j'en ai marre d'y passer mes weekend (désolé pour ce coup de gueule personnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 vous avez cru que nous allon fair bougé quelque chose ?? c pas nous qui descidon , c $$$$$$$$$$$$$$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 cette petitition ne va rien changer sonny a passer un accord avec rockstar si il sorte VC plus tot sur pc il vont devoir casquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 c pas sonny pasquil est mort , c pluto SONY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ptite ereure habitude de GTA dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Merci pour l'info J'étais pas au courant q Sony et rockstar avait passé des accords. Il sont qd même chiant avec leurs histoires de frics. Et le plaisir de milliers de gents ils s'en fichent???? (je pense pas mais je commence a me poser des questions) enfin, elle va être dur l'attente pour les gents qui ont un PC ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ouep tu sais il vont sa JUSTE pour le fric ... sinon le jeux serait gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 A mon avis ... ca va etre le meme principe qui a été fait avec TOUS les GTA ... 1,2 et 3 ... Il va sortir sur PS/PS2 et ensuite plus tard sur PC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés