master10 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 c'est bien la pizzeria ,y zont de super pizza et tout ,mais...quand ont fait un hold-up :shoot2: y donne rien ,y son radin ou quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 simplement pkeu c'est pas un magazin "braquable" les braquable sont - le truc de bricolage -bijouterie -un café ché plus ou -une laverie je sais plus ou non plus mais ya une tenue " sport " dedans et je crois que c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 non sa ne sert pas a rien quand tu livre 12 pizza de suite (quand tu te rend que tu doit livré 12 pizza en 5 min) tua 150 de vie et tu ne peu pas braqué les magasin de nouriture moi jai tout braqué 15 sur 15 et les resto ne conte pas a par le café cubain ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés