stick-death Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 salut hier j`ai installer netscape 7.01 et aujourd`hui je vien sur le forum et sa des affaire bizarre dans le forum comme les étoile de xr sont tous des smiley comme ;D et snafboy a des étoile de modéro , a coté de dicussion général il a un B en noir dans un carré gris... pouver vou m`aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Vire tes tempory files... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Moi aussi j'ai un petit problème avec le forum je vien d'installé Safari (browser de Apple Computer ;D) et les i,age des avatar et toute les image dans le forum ne fonctonne pas a tu une idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 mouahah moi javai du reinstaller microsoft internet explorer paske les smilies ils s'animai pus et kan jallai pour envoyer une reponse : ajouter des tags yabb: marchait pas, des ptit croix ajouter des smilies: encore des ptit croi apres la fenetre [plus?] etai ouverte juste en dessous tt ca et yavai pas de smilies dedans et je pouvait pas la fermer....... ah oui et codejunkies.com ca faisait pareil a chake image et aussi a chaque lien, sinon tt les autres soites et tt ca allai mai bon maintenan ca marche ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 c'est un problème de décodeur cgi dans netscape, je pense, faut attendre un patch de leur coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 et moi avec mon Safari pensser un peu a moi : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 télécharge mozilla, je crois qu'il existe sur Win, Mac et linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés