morphey Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 allo! j'ai acheter VICE CITY et j'ai lu sur le forum qu'on pouvais mettre les sous-titres en francais.. si oui, pouvez-vous me dire comment on fait svp?? merci Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 mdr !! en mettant le jeu en Francais !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 la tehon 1ere foi que t'achete un jeu ? :lollol: :lollol: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphey Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 excusez moi.... vous etes p-etres en France mais, moi je suis au Canada et j'ai la version U.S du jeu donc en anglais et si il se met en francais je ne vois tout simplement pas ou... c'est justement pour cette raison que je pose la question....pour me le faire expliquer et non pas pour me faire traiter de conne...ou d'autre chose du genre.. j'aimais ce forum et croyais y trouver de l'aide... desolé de vous avoir emmerdé avec mes questions... merci quand meme.............. Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Dsl mais on peu pas mettre les sous-titre en francais quand on na la version US : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 pour une fois qu une fille vient sur le forum, vous pourriez etre plus sympa! ;D j espere que tu as eu ta réponse tout de meme morphey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 essay de metre ta console en francais et met le jeu en francai et apres mais les sous titre moi aussi sa ma la fait la premiere fois que j ai jouermais apres j ai tout regler et paf il etait en francais si ca marche po je suis desolez alors VA EN FRANCE ! lol ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphey Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 merci ...... merci a ceux qui ont bien voulu me repondre gentiment.. c'est ca le probleme je crois...j'ai la version U.S.. anyway, pour m'aider j'ai trouver les missions en francais... merci et bonne journée!! :-* Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Il y avait deja eu Miss.PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 fille ? ooooh dsl j etait tellement occuper a rouler sous la table des le debut que j ai pas lut la suite je m'excuse a zenou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés