snorky Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 C surment une question à la con mais c quoi les rampage??? ??? Parce qu'en allant aux lieu situé sur la carte je ne vois rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 premierement ; y a deja un sujet sur les rampage . REGARDER AVANT DE SORIRE ENCOR ET ENCOR LES MEMES SUJETS ; et les rampages c les rpdeo tuer en x temps x personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 gtabylo tu est pas tres bien placer pour dire d 'aler voir les autre sujet je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 :-/ rampage voulant dire frénésie massacre et autre joyeuseté je suppose ,j'ai bien dis suppose que c'est un endroit ou il y à une émeute et ou tu peux donc participé c'est à dire tout FLINGUE !!! I hope in english lolol :canon: :shoot: PS : attendons d'autres suggestions lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 va sy je técoute pourkoi tu di ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 tu ne respecte personne tu cree des sondage debile et tu parle souvent en maj ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 mes sondage sont pas plus débil que dotres ils on parfoi plus de reponse que dotre pis jai posté bocoup de message tres interressent si tu regarde et je respecte les gens jai 19 ans moi sui pas ;la pour foutre la Mxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorky Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Déjà pour GTABYLO, g taper rampage ds le moteur de recherche et les sujet qui apparaisse ne réponde pas à ma question. Et g pas le tmps de m'amuser à lire ts les message, désoler mais il y en a qui travaille pour avoir de quoi bouffer à la fin du mois mec. Sinon merci à toi Take_San pour ta réponse ultra rapide. Juste un petite précision, il y a un certain moment pour que ces émeute ce déclanche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 en faite c'est une espece d'item avec 2 yeux lol ( comme ca que je la decri ) et des que tu l prend il e le dise y'en a un pres du phare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorky Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Merci Ruby!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 snooky ; pourkoi tu di ca toi ? y a pas que toi qui travaille mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 de rien voyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 il faut mettre la play en anglai pour pouvoir les faire, tu t'es trompé ruby c'est un crane qu'il y a dessus l'icone !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 C'EST LES MISSIONS FRENESIES !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ;D ;D Pour les "rampage" il vaut mieux la console et donc le jeux debloqué de la sanguette lolol ... ça pete plus en ce qui concerne les icones "tete de mort" tu remonte sur la 2° île par le boulevard vers le nord il y a un garage pres des motards enfin un poil avant il ya la un gilet pare balle... en face il y a l'entrer d'un grand immeuble de couleur verdatre derriere le mur de droite en entrant il yt a un icone "rampage" attention il ne faut pas se gourer de gangue si non marche po et fais attention il te tirerons dans le dos les fumiers lolol alors ;D :armygun: :2guns: bonne chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 le gang que tu coisi de tuer aucune importance je me souvien avec le katana ben je tuai des haitien et des cubain pi j ai reussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés