Take_San Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2002 ;D heuuu sorry a tous mes !! c'est quoi ou qui ou OU lolol Tonny ESTATA ??????? ??? ??? : Merci d'avance :flame: Citer
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2002 eeeuuuuuhh bonne question c c c ...c koi au fait ?? : Citer
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2002 non franchement dsl mais je vois ce que ca peut etre ;D Citer
Take_San Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2002 ;D merci quand même lolol il parait je dis bien il parait que c'est GRATUIT !! lolol et que ça rapporte 5000$ c'est pour ça que je demande hein !!! L'argent toujours l'argent lolol :P : Citer
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2002 a on avis tu voulais parler de la maison de tommy Citer
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2002 ah oui voila cé lancienne barak de diaz jsuis con des foi ..... :teleport: Citer
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 ;D ;D ;D moi aussi je suis un peu CON !!! exact les la barraques de Diaz quand tu a fais les missions elle te rapporte 5000$ et comme tu as fini les mis elle est donc gratuite merci de m'avoir apporté la lumiere..... :putes: :smoke: bye Citer
Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 de rien jeune padawan ( dsl je tripe sur strar wars ) Citer
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 ;D ;D ;D QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!!! Citer
Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 tu doit dire vous quand tu t'adresse a un maitre idiot padawan > maitre = vous maitre > padawan = tu , toi ;D ;D Citer
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 Le coté obscure de la force en toi semble present t'as reponse presomptueuse elle est !! Citer
Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 voleur de scripte !!! un clone sans aucain doute tu es ... t'eliminer je dois :sword: Citer
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 oui c gratui apres Citer
Messages recommandés