Take_San Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ;D heuuu sorry a tous mes !! c'est quoi ou qui ou OU lolol Tonny ESTATA ??????? ??? ??? : Merci d'avance :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 eeeuuuuuhh bonne question c c c ...c koi au fait ?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 non franchement dsl mais je vois ce que ca peut etre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ;D merci quand même lolol il parait je dis bien il parait que c'est GRATUIT !! lolol et que ça rapporte 5000$ c'est pour ça que je demande hein !!! L'argent toujours l'argent lolol :P : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 a on avis tu voulais parler de la maison de tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ah oui voila cé lancienne barak de diaz jsuis con des foi ..... :teleport: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ;D ;D ;D moi aussi je suis un peu CON !!! exact les la barraques de Diaz quand tu a fais les missions elle te rapporte 5000$ et comme tu as fini les mis elle est donc gratuite merci de m'avoir apporté la lumiere..... :putes: :smoke: bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 de rien jeune padawan ( dsl je tripe sur strar wars ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ;D ;D ;D QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 tu doit dire vous quand tu t'adresse a un maitre idiot padawan > maitre = vous maitre > padawan = tu , toi ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Le coté obscure de la force en toi semble present t'as reponse presomptueuse elle est !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 voleur de scripte !!! un clone sans aucain doute tu es ... t'eliminer je dois :sword: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 oui c gratui apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés