Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 alor la jai pas compris jai fait et refait les 36 sauts et sa affiche 35 ds les stats lequel aije foiré dite moi avec lequel ou lesquels avez vous lutté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 peu etre que quand tu a fait un saut tu a simplement oblié de sauvegarder alors je te dirai de recommensser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 non pasque jai tou fait dun coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ;D salut Pt'et que si t'as fais "projecteurG" avec l'helico il y a un saut unique sur le parcours à toi de voir lolol amicalemnt suggéré Take :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 oui je sai ya 3 saut ds cette mission mais meme ca jai fait et refait plusieurs fois ( je pense que celui que jai foiré c le 2 eme de ce parcour justement , mais jai pris le max delan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés