Invité la mama de pedro Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Gta vc est exellent mais : il ya un truc que je trouve bizzare : certaines missions du début du jeu sont vraiment dificilles et rapportent peu d'argent et certaines plus avancées sont largement plus facile et rapporte plus. c'est donc pas terrible pour les débutants... ex : "phnom menh 86": difficile ( tout est relatif, bien sur) gain: 2000 dolars "offre et demande" : vraiment aisée gain : 10000 dollars! qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ba je trouve ca bien ca change des autres jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 sa dépen de qui qui de donne la mission il en na qui on plis de fric que les autres ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité la mama de pedro Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 je te signale que lles deux missions que j'ai pris comme exemple correspondent justement au méme commenditaire : Ricardo Diaz ??? ??? :canon: T'a compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 C'était la meme chose dans GTA3 ... tu pouvais tuer 20 personne au sniper pour 150 000$ tandis qu'il y avait des petites missions assez difficiles pour 10 000$ et moins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEG Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Moi je trouve que sa fais plus realiste selon l'employeur tu peut gagne + ou - de fric e sa na rien a voir avec la dificulter de la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREEG Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Et au faite comment vous faite pour metre des imaqe sur vo message REPONDEZ MOI VITE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité la mama de perdro Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 alors ce serait en fonction de l'humeur du commenditaire? De toute façon diaz il est toujours en pétard ! : :sword: pour les images tu vas dans "ajouter des smileys" et "plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés