Aller au contenu

Viens voir par ici, c'est incroyable !


Invité F. Bayrou

Messages recommandés

Invité F. Bayrou

8)

pouvez vous me dire :

_pourquoi on ne peut pas monter vachement haut avec les hélicos?

 

_est-ce que les avions volent plus haut?

 

_quelqu'un à t-il déja eu 6 étoiles de recherche? Si oui comment faire? Qui est envoyé pour vous massacré ? Tata yoyo ? Godzilla? L'armée des etats unis d'amérique?

 

- c'est pas cool que, lorsque l'on fait le code pour se transformer en roller-man, ce denier ne fasse quasiment que marcher...

 

- ou se trouve le ballon de basket?

Peut-on le ranger et le conserver dans son garage?

 

 

 

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour le ballon j'ai jamais essayer et je m'en fou completement c'est un peut debil ...

 

- Quand tu a 6 étoiles c'est des tank des camions qui viennes et quand tu abuse de trop avec un Hélico ta un apache au cul "Hunter"...

 

- Tu ne peut pas monter pus haut ni avec l'Hélico ni avec l'avion c'est comme sa chacun sa limite de plafond ne me demande pas pq j'en sais rien ...

 

- Pour le code je sais meme pas qu'il existe je suis pas un t'cheateur desoler ...

 

:lol: Wazzaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- parce que (à cause des devellopeurs)

- ya rien qun avion et c'est un hydravion et il ne vole pas plus haut.

- oui moi faut fai un bon gros bordel, des que t'a 2 etoiles tarete pas de tuer des flic, ten aura 3 tu tue tu tue, ten aura 4 t'exploses plein de swats, 5 t'exploses le fbi et apres ken ten aura 6 ya larmee ki vien( tanks, barracks ol)

- ouais c'est bien dommage mais jai jamai fait le code pour me changer en rollerman...

- yen a un sur la plage(oui je sais c'est grand mai faut chercher...) et dans une piscine dune maison sur lile ou ya la maison de diaz.. jamais essayé, peut etre mais le chemin sera long...

et voilà...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pas vraiment un code pour être en roller mais si tu utilise ce code :

 

- Changer de costume :

Droite, Droite Gauche, Haut, L1, L2, Gauche, Haut, Bas, Droite.

 

et bien recommence ce code jusqu'a temps q tu tombes sur un péquin en roller. Mais comme dit plus haut tu ne peux pas en faire, tu marche seulement :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...