dumb Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 salut, moi j'aimerais juste visionner des modeles de voitutres sous tous les angles (pour les dessiner ) quel logiciel dois-je telecharger ? (un logiciel ou je pourrais charger des modeles deja fait et les visionner sous tous les angles avec une camera subjective ) connaissez vous des modeles 3d de bagnoles de flic francais peugeot 306 ? merci de m'aider a + dumb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Peut-être que tu voulais un logiciel de pro, nan??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 oui ca serait mieux.. la le rendu est pas top c'est pas tres coloré.. vous avez des titres ? GMAX convient 'il pour ce genre de manips ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 va voir sur le site officiel. Moi, ça m'arrangerait bien si je trouvais un plugin gta3 pour maya ple (c'est l'équivaent de gmax) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Xr tu comprends qqch a maya ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 moi ce que j'en sais c'est quelle est noire et jaune et que son seul voacabulaire est bbbbzzzzzzzzzzz après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Ah ok quel beau language... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 oui, je m'en sors, mais je début et je me sers du tutorial. t'as pas le tutorial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés