rougail_master Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 juste cette petite question pour savoir si je suis un acarné de ce jeu ou pas.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 60 h 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 60h18 (et qq nuits blanches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ah ah 60h46 (j'y joue depuis tout a l'heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité REN Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 moi je commence je l'ai depuis 10 j e j'ai 30 h a mon actif :'( C'est pa beaucoup mais bons poutat j'y jou souvant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 merde je doit etre un acharné car en ayant fini le jeu 3 fois a coup de 50 heures j'en sui a............ :oenviron 150 heures!!!!!!! et merde je devrai moin i jouer.... :-/ bon jy retourne de ce pas!!! ;D :lollol: :byebye: :bye: :roi: :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 tu l'as fini 3 fois a 100 % ?? (le finir signifie pour moi en etre à 100%) maintenant j'en suis à 62h26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 vi en version americaine avec rampage du premier coup et tout et tou 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 si c'est pas du mytho... BRAVO :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 :lollol:merci ;D. jaime ke dit je jidolatre le jeu!!!!!!!! je connai la ville par couer. ca a ete long (+ ke dan le 3) mai ji sui arrivé!!!!!!!!! :P :lollol: :lollol: :lollol: :lollol: :lollol: :lollol: :lollol: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Premier jour : 12 h lol et la : Envrion 80 h :smoke: + + + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 le jour le plus long ke jai pu faire: 8.30h - 12h 12h25 - 23.45h ken ji pense jai abuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 :o :ooutain tu devai avoir les yeux ki tiltait!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 kan jy pense ce doit etre a cause de sa ke je suis maintenant aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés