Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 esque qq a deja eu se bug qui fait que on ne peut plus acheter ni changer de vetement ni prendre les mission rodeo ni les pot de vin ? car la je m'enerve j ai une ancinne sauvegarde et sur celle la ca va tres bien mais sur mon actuel j ai se foutu bug ou je ne sais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 nan jamai vu sa dsl... c'est pour ca qua chaque fois que je sauvegarde jen fait deux comme ca au moins si yen a une ki bugue je suis trankil.. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatifman Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Non désolait ou plutôt heuresement sa mes pas encore arriver . Mais je compatit sa doit foutre trop les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés