Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ;D j'ai cru voir dans les stats qu'une durée de parcours dans certaines rues etaient validé Ais-je bien lu et surtout d'ou a ou c'est temp de parcours calculé par le jeux sont pris en compte j'vais surveillé sa car avec la 600 ou cheetah on peu vraiment je crois explosé des temps dites moi ce qu'il en ai de votre coté bye à péluche !! lolol :lollol: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 quelle rue que je verifie ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Ben j'ai cru voir : temp de parcours en secondes sur océan beach enfin dans le style Je suis au boulot en ce moment et je ne peux pas te donné plus de renseignement cherche dans les stats en faisant des arrets défilement tu trouveras certainnement : 8) :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 non ya rien de ce genre la non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Je regarderais mieux ce soir mais je crois bien que si.......... enfin pt'et heuuuuu vi j'suis plus sur il etait tard... lolool enfin si bof .. de toutes façons c'est tres personnel ce genre de truc puisque ya que moi qui vais me croire because c'est Ma sauvegarde !! ;D ;D Enfin ce jeux est vraiment completement OUFFFF à peluche :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 si tu le di c possible mais jamais vu ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ;D je lis regulierement mes stats et je trouve enfin je decouvre plutot des trucs à la C-- à chaque fois du style : "nourrir les poissons" mdrrrrrr**** mais c'est quoi ce truc de taré ??? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 c'est clair qu'il y a vraiment des trucs bizarres a faire comme les poissons a nourrir (mais je sais tjours pas comment on fait) mais aussi le nombre de mouettes q tu as descendu. par contre si tu as raison take-san et qu'il y a vraiment des record a battre dans certaine rue, ce serait encore une chose de plus a faire dans ce jeu immense. mais moi non plus j'ai rien dans mes stats. vivement des nouvelles sur ça HS : cool un job ou tu peux aller sur des forums. tu bosses ds quoi? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ;D ;D ;D hé heé hé lololol je travaille dans un bureau d'etudes je fais des plans sur AUTOCAD MAP3 et le gere aussi le parc informatique de cette filialle donc cool mais justement le boulot m'attends..... bye à péluche ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 c marrant ds mes stats c marque " mouettes tué 3 " céa doit etre des balles perdus pasque jme rapel pas en avoir tué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 les poissson nourri c'est le nombre de foi que vous avez fait "plouf " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ;D je suis peut-etre farfelu mais je suppose que quand tu meurt dans l'eau tu donne a bouffer au poissons bien evidemment moi je recharge pour ne po perdre mes armes donc et si je vois juste je ne nourrie pas les poissons mdrrr**** Le _San Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 les mouettes ke ta tue a mon avis c'est kan tu vole en avion ou en helico et ke tu decoupe des mouettes mais kon fai pa attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatifman Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 y parrait qui y ades requin alors ces puet être eux qui te bouff. on peut ptêtre les abatre . si vous en savais plus déveloper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Non j'ai deja essayer par contre tu peux te choper une etoile des keufs .... Et y'as aussi des tortues ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés