Aller au contenu

chui dégouté!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

cui dégouté je sai pas se qui mai arrivé  , jai sauvegardé   et comme un con   jai etein la play pendent quils me disai de ne rien eteindre  et jaitai a 60 % et la ca ma remi a O

Posté(e)
cui dégouté je sai pas se qui mai arrivé  , jai sauvegardé   et comme un con   jai etein la play pendent quils me disai de ne rien eteindre  et jaitai a 60 % et la ca ma remi a O

Et voilà comment on prloponge la durée de vie d'un jeu, duére déjà pas mal longue

Posté(e)

bon c pas encor ca mais jai rattrapé jusqua 20 %( jen sui a la décharge et c po si dur que ca )     mais bon je ratrape tout ca  lentement mais surement  :P

Posté(e)

nah moi chui pas encore acro a donf seulement jouer dessus 24 h de suite  avec  gta3 la j'etait acro j avait tjrs la manette en main je bouffai je faisai tout en jouant  pdt 2 , 3 jours sans dodo

vive le café  :P

Posté(e)

ca yest     quand ta deja jouer c facile   tu connai  ,   je sui revenu a 50 %    51 meme    et juste une question  ou est la washington ???

Posté(e)

moi c a pe pré pareil moi g sauver le bloc de mon frere sur le min car je lui é fé une mission pourri g du tou recommencer moi la jt tro tro tro degoté!!!!!!!! mé pour toi c domage tu l avé  preske fini non le jeu??? :'(