Invité hugo Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 :canon:a quoi sert sunshine autos dans gta vice city et existe-t-il des motos :bluerocket: special :bluerocket: :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Je ne pense pas que il est des motos spécial mais sunshine auto te permet de faire des courses de rue et aprés ta des voiture a sunshine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Le sunshine sert à : - faire des courses de rue ( la ou il y a un cercle rose en bas a cote de tes garages ) - remplir les trois listes pour avoir un revenu de 9000 $ - Avancer dans le jeu car si tu ne remplis pas les listes, il ne se passera rien. Il n'y a pas de moto plus speciale que : -La pizza boy -Le scooter -la freeway -la pjc 600 -la angel -la sanchez +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Trop de la balle ca Faut que j'achetes ce concessionnaire 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invité Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 c quoi les listes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 C'est des listes de voiture à amener, la première est dans le garage du concessionnaire, amènes toutes les voitures qui sont dessus et après tu auras accès à la 2ème liste, puis à la 3ème... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Il ne faut pas oublier que chaque liste complétée donne l'accès à un véhicule spécial, donc 4 listes = 4 véhicules. Il y a : une Sabre Turbo, une Deluxo (C une Dolorean), un Sand King (4*4 Mitsubishi du Paris Dakar) et une Hot Ring. Franchement C véhicules C de la bombe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 J'ai rempli la 1 ere liste j'attaques la 2eme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 J'ai rempli la 1 ere liste j'attaques la 2eme !! Vas y mon pote, tu réussira memle a avoir la voiture de ta signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 pas tres dur j ai achete le concessio ya 1 h je suis presque 3 eme liste en venant regulieremùent sur le forum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Normal les voitures tu les trouve partout et plus facilement que dans GTA III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 j ai finit et j trouve franchement que la liste 1 c'est la plus dure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Ouais à cause des 4*4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 bof a cose de tout un peu :/ lol je savais pas qu elle voiture prendre pour avir ci et ca et en meme temp j ai vu qu elle voiture faisai aparaitre qu elle voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Ok c cool tt ca ..... 8) Il dechire ce jeu serieux :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 vi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_Connard Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Salut a tous ;juste une precision. PK malgré le fait que g terminé toutes les courses a la premiere place y'a toujours le faisceau rose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 J'ai terminé les 4 listes !!!!! y'en as plus ?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roi_brubz Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ??? j'ai du mal à trouver la virgo pour finir ma liste, pourrier vous me dire ou je peut en trouver??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 roi tu pose ue question une seule foi stp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 :-/slt je voudrais te demander ou trouver la voiture ki s appelle je croi idaho je la cherche depuis 3 jour introuvable alors si tu peut me dire ou elle est ce serai sympas ds la 1ere liste a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 conduit une esperento et tu devrai trouver l'idaho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 merci m ta pas un otre moyen parce ke la jen trouve pas tellement des esperanto ;D sos stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 bah mec on va pas tout trouver pour toi j'te donne une soluce pi tu arrive pas alors la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 et a koi elle resemble la idaho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés