Lynx Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 -bosser pour acheter ma guit elec et mon emply -acheter une xbox -laisser pousser mes tifs pour faire des dread locks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 - Etre encore plus méchant comme modo ;D C'est juste une joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 -faire plaisir à ma petite amie -avoir plein de fric -travailler plus : -avoir des bonnes notes (logique ;D) -avoir un aparte -vivre avec ma petite amie ...... je crois que c tout . Mais c un peu dure à faire :-/ à par le 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 bon alors g acheter ma guit et mon empli donc voila une bonne chose de faite sinon ya aussi:rendre ma copine encore + heureuse,avoir + de temps libre,avoir de la tune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Acheter une Xbox moi je dit ca craint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 bonne resolution ?!? c koi ?? ;D economisé mon fric :-/ je vai essaye mais avec tt les bombes ki sortent en ce moment sur ps2..... ca va etre dur....tre dur..... Affiché par: Lynx children of korn -acheter une xbox arghh ( :shoot: !!..... traitre lol lol comm dit stan ca craint... ;D :erm: :eek: mais bon tu fait comme tu veu... :-X :flaming: moi jaurai achete la g c pour les resident evil... :-X :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés