Invité Frank Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 bonjour je sui bloker dans vice city dans la mission ou il faut sauver Lance dans la decharge. Alors si kelkun pourrais m'aider ce serait sympas et je le remercierai. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 alors la c'est simple soit tu joue bourrin soit tout en finesse bourrin : tu t'arme a la rambo et tu fonce a pied tu bute tout le monde tu va chercher lance et tu par avec le camion poubelle et tu l enmene a l hopitale les type qui te fonceron dedans vont se percuter contre ton camion ... finesse : t y va en helico tu tue qq gars tu prend lance et tu va a l hosto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Moi j'y est été avec la sanchez J'ai tuer les mec un part un avec un uzis dernier model Mais il y en a un qui a eu la bonne idée de me tirée dans le pneu avant mais j'ai quand meme prix lance avec moi sur la moto les gamels que je me suit prise pas possible et tous sa rien que pour lui et cmt il me remercie bips bips Desoler pour ce probleme technique il fou faudra continuer pour savoir ... Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 clair moi lance j aurais bien aimer le laisser pourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatifman Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 moi j'y suis aller avec le camion puobelle . j'ai tous defocer j'ai pris Lance et je me suis tirer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 :-[ slt tu c ou ai la voiture idaho ds la premiere liste de sunshine sa fe 3 jour je cherche je la trouve pas alors aide moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 lemaitre que tu pose 3 foi la question ne change en rien que tu la trouvera plus vite je t ai repondu sur un autre thread sa t'arrive de relire la ou tu post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ok me di o moin a koi elle ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 hey tu devien grave la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 excuse me ci tu me repondre stp pour la virgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés