antoine Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Alors il y a des parachutes dans vice city et si oui ou les trouve t'on ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Sooooooooooooooooooooooooooooorrrry Man jamais entendu parler. Je ne pense pas qu'ils aient pensé àen inclure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seltic Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 y en a un il se trouve a :pasbeau: je ses plus mais y en a un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 merci seltic de ton precieux renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Moi je pense que y en n'a pas car on peut sauter de l'elico quand on vole :'( (il y en a peutetre un mais sa m'etonarais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Bah a mon avis, si y'en avait on le saurait ! Parce qu'il n'est pas caché dans le trou du cul de Batman quand meme ! Je veux bien que ce soit trippant un parachute, mais quand meme.... de la a le cacher si bien ! Domage... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Vive les légende urbaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 22 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 J'ai chercher par tous et aucun parachute a l'horizon c pa cool > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TOMMI Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 :tank: :canon:moi j ai vu un screen ou il y avait tommy avec un parachute :rocket: alors si vou vouler le trouver faudra encore le trouver :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 montre nous le screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 TOMMI Encore un mytho Je sens que je vais faire un sondage sur les mythos. Il va faire fureure si sa continue ... aie aie pas possible des gens comme sa :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 je propose le ban par IP pour les mytho ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 C clair yen a assez des gens qui mythone on me dit oui ou non mais pour l'instant C plutot non apparemment NON :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 .M.Y.T.H.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 tjs est il ke les flics descendent des helicos avec leur cordes. ??? ??? ???je voi pa le rapport mai javai envie de dire ca!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 DE LA VRAIE ET PURE CONNERIE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 ;D ;D ;Dsi c a moi ke tu parlai jassume completeman :lollol: et si c pour le sujet de depart moi aussi je pense ke c de la connerie. il aurai pu le faire mai il se reserv pour le prochain gta ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés