Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 dite j ai une question vers les anne 80 les flic decendais pas des elico comme dans le jeu ... si ? et les seule bagnole de flic verte que je conaisse c'est les allemande mais si vous avez une explication ou une autre remarque pas tres logique sur le jeu ze veut bien voir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 J'ai un doute mais dans "Shérif fait moi peur", elles n'étaient pas vertes les bagnoles de flic? Et ça date pas d'hier cette série... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Mauvaise réponse elles sont moires et blanches. Par contre aux US il existe des caisse de flic verte et blnche et elles apprtiennent à différents comté. Voilà pq on en voit des blanches et verts ds GTA VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 oki mes pour les type en helico ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Alégorie de l'armée au Vietnam ??? ??? ?? (Colonel C pas ma guerre :uzi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 lol au vietnam il decendais pas par les cordre car les helico restait trop longemp en l air et donc trop exposer en faisant du sur place au vietnam l helico se posai 2 sec maximum ensuite il repartai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 T'en sai des chose t'y étais ?? :armygun: Alégorie à l'armée tout court alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 j ai du faire un expo sur cette guerre non officiele d'ailleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 j ai du faire un expo sur cette guerre non officiele d'ailleure non Oficiel la guerre ou l'expo lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Mauvaise réponse elles sont moires et blanches. Par contre aux US il existe des caisse de flic verte et blnche et elles apprtiennent à différents comté. Voilà pq on en voit des blanches et verts ds GTA VC Mauvaise reponse... > attends bonhomme, je te montre un truc, vas la-dessus http://damadman.tripod.com/dukes.html et regardes les voitures Chicasaw County Police et Capitol City Police Alors qu'en dis-tu? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Mauvaise reponse... > attends bonhomme, je te montre un truc, vas la-dessus http://damadman.tripod.com/dukes.html et regardes les voitures Chicasaw County Police et Capitol City Police Alors qu'en dis-tu? ;D J'en dit que jme sui planté car j'connais mal SFMP dsl pour le fausse info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 y a pas de koi :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Chavez T fan de cet série ou koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 laisse lui c'est gout et vous trouver pas que la deluxo ressemble a la Blista Compact avec un heleron ariere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Jlui laisse ses goûts, jvoulia juste savoir. Au fait ta raison pour la dluxo et la Blist, jme suis fai le mêm reflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 ok lol je croyait que je devenai fou :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Non, chui pas fan du tout, mais en faisant un coup de Copernic sur le Web, j'ai trouvé tout de suite car ta réponse m'a tracassé, j'était persuadé d'avoir vu des bagnoles de flics verte et blanche sur cette série. Les séries, c'est pas mon truc, je préfère passer mes soirées sur PS2. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité la mama de perdro Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 oauis et vous avez vu tonny à un téléphone portable ( et trés compact en plus) or il me semble que meme aux usa, le must dans lees années 80 c'etait encore les telephones de voitures... pas plus bien sur ca fait style mais bon , c'est quand meme un petit anachronisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatifman Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 au fait pour les helico on est pas en guerre donc je pense que c pour ca que l'helico reste en vole stationaire et que les gars descende des corde ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 4 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 lol avec moi C'EST la guerre je les plombe au basouqua si il reste en stasionnaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés