Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 Bon pour tout ceux qui veule l'apach en l'ayant meriter j ai trouver l solution pour vous ;D 1 ° vous vous achete un couteau ( rien d autre ) 2 ° vous aller au fort 3 ° casser la bariere 4 ° monter la toure a votre droite driscretement si une patrouille vous gene vous avez vore couteau 5 ° aller dans la toure de gauche ya une tite surprise la haut utiliser la avec moderation seulement 100 balle les flamber pas toute 6 ° votre mission si vous l'accepter est de : vous infiltrer jusquau apach sans etre vu ou bien les personne vous ayant vu devrons mourire ( au couteau biensur ;D ) j ai reussi donc dite pas que c'est impossible j'attend le nom des agent qui auron reussi leurs mission PS : n y aller pas en habit de flic ... Citer
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 moi g tout testé meme allé en hélico juste au dessus de lapache et sauté a 1 metre de lui et entre et senvolé Citer
rougail_master Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 ca i est g reussi! au bout de la deuxieme fois! la premiere foi il i avait une horde de rambo ki mon troué la peau just devan lentrée de la tour... ;D ;D ;D enfin ca va kan tu cour com carl lewis fusionné ek michael johnson!!! ;D hummmmm c pa mal c petit defi. si ten a dautre com ca nesite pa. Citer
Ruby Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 ta l'air d'aimer ca j va t en trouver une autre atta Citer
solidus13 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 ji suis arrivé aussi taille de simple... ;D mai jai kk chose de plus simple: tu prends un helico tu fais le code tempete(ou tattend quil y ai une tempete) tu vas la bas tu t'explose juste devant lelico apach tu monte dedan tu décolle vite et voila !! Citer
rougail_master Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 ok mai c pa tro ce ki etai demander au depart! :lollol: Citer
solidus13 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 jai kan meme fai le truc de ruby !!! ;D Citer
Messages recommandés