Invité Barnabetlebesoindepisser Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 ben ouais,qd je vais voir les astuces de GTA vice city on nous prendrait pour des debutants(genre coment voler une moto...et j'en passe...)enfin voila,faut pas nous prendre pour dess cons,sinon le site l'es bien. PS:rensigner vous mieux sur les codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Quand j'ai écrit ces astuces, sa ne faisait que 3 jours que j'avais le jeu et avec l'école, les devoirs y a pas beaucoup de temps pour jouer a vice city. En plus les astuces ne disent pas comment voler une moto. Faudrait seulement faire une update pour les astuces et tout irai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 c clair que ta pas beaucoup de temps :-/, mais t pas seul :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Je vais le déplacé dans le bon forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 quesqu'elle est belle ta signature : : :::):::) déjà dit nan ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés