Lynx Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 thx pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 thx pour l'astuce ??? ???thx ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 ca veut dire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TOMMY VERCETY Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Voila j´ai fait une carte de la ville en flash ou on peut trouver l´emplacement des paquets cachés, des cascades et les noms des endroits clefs du jeu. Si vous avez des idées ou des cartes (comme celle des "rampages" je suis preneur. C´est la premiere version du site, elle evoluera avec le temps. ? Comment fait on pour voir cette fameuse carte . http://www.all-vice-city.fr.st/ ceci est la 1er version elle va évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy Vercety Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 moi ca fait 1 semaine que je l'ai As-tu plus d'imformation sur GTA 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés