Invité yoshi_nico Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Voila j´ai fait une carte de la ville en flash ou on peut trouver l´emplacement des paquets cachés, des cascades et les noms des endroits clefs du jeu. Si vous avez des idées ou des cartes (comme celle des "rampages" je suis preneur. C´est la premiere version du site, elle evoluera avec le temps. http://www.all-vice-city.fr.st/ ceci est la 1er version elle va évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Elle pet ta carte tes un pros man Maintenant je sais ou aller quand je ne trouverais plus le paquet Petite presition j'ai GTA VC demain a 14h15 presisement ... Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoshi_nico Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 moi ca fait 1 semaine que je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoshi_nico Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 update today enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-toto Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 pas mal ta carte yoshi_nico j en reste:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Je trouve ca vraiment bien bravo :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Bien joué, c'est vraiment du bon travail bravo :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Puisque t es francais pourquoi ta pas fait ton site en Anglais ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Bien il la fait pour donner acces aux américains: Gouranga: VC Flash Map <12:00 AM CST - schu> Steve sent in this link to a great interactive ViceCity map. Check it out, but be aware that it may contain possible spoilers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Oué moi j aurais d abord pensé au francais mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 elle est excellente ta carte lol !!!! ca va nous servir je crois ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 moi je men suis seulement servi pour voir les planque que je pouvais acheter ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 TEXT ouai ca sert aussi a ca ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 [ouai ca va tres tres bien servir meme !! lol] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Blue évite de mettre 2 messages en ligne ... édite ton précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Dsl , je me suis gourré :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 merci pour la carte.c trop bien pensé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arobas Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Franchement sympas ta carte cimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kalloee Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Aouai et com ça tu veux nous faire croire ke t'as un méchant talent de dessinateur..... mouai moi j'crois plutot o récupérage de site ou peut être au scan mé bon si c'était le cas je pense que tu papote plutot en français dc tu m'expliqueras pourquoi le site est en anglais (non pas ke je n'aime pas l'anglais)... Sinon franchement la carte :Pc d'la beubon!!!!!o) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pitit Visiteur Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Salut les gas. G un prob j'arrive pas a afficher la carte avec mon internet ecploreur.. Si qq peut me l'envoyer ou me filer un coup de main se serai sympas. Merci d'avance. Ps Voici mon mail. oomickouoo@tiscali.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmat26 Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 terrible ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoshi_nico Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Aouai et com ça tu veux nous faire croire ke t'as un méchant talent de dessinateur..... mouai moi j'crois plutot o récupérage de site ou peut être au scan mé bon si c'était le cas je pense que tu papote plutot en français dc tu m'expliqueras pourquoi le site est en anglais (non pas ke je n'aime pas l'anglais)... Sinon franchement la carte :Pc d'la beubon!!!!!o) Merci On parle en anglais pour toucher plus de monde et car c'est le language du net et franchement avec tous les outils linguistique présent sur le web ce n'est pas bein dur de compredre ce que l'on dit je comprendrai ci CT du chinoi mais la ... Enfin merci a tous de votre soutient Putain de mechante update aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seltic Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 y a meme des saut unique en bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Tros cool ta carte man :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B.I Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Tu est trés fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés