Lynx Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 La voiture baggage c tt simple a trouver vous aller a l'aéroport et la bin vous renverser un mec sur une bagnole avec des valise sa s'appelle bagagiste mais ca marche kan même si vs avez des kestions ou trouvez les bagnoles je suis la ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 J'ai du mal à trouver la Stinger, elle est..? Merci d'avance... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 dans la petite ile ou habite (habitait) diaz on en voit assez souvent car j'en est cherche une pendant 45 minutes pour finir ma liste de sunshine auto , sans resultats et je rentre dans l'ile ou vit diaz et j'en vue trois ou quatre 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 28 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 la stinger est une voiture 2place dégapotable on peut facilement la trouV sur l'ile de diaz si tu fouille un peu il y en a dns les maison de cette ile mais aussi sur des parking dns les otre iles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Pour le bagagiste... Au lieu de vous amuser a renverser un baggagiste, vous pouveza aussi faire le tour du batiment de l'aeroport et il se trouve derriere, dans un coin, a coté du mur... Faites le tour et vous le trouverez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 linx c normal car baggage c de l'anglais et bagagiste du francais........... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kaad Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Salut, sauriez-vous m'aider a trouver la voiture sabre pour la 2ème liste de Sunshine Auto. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 faut conduire une " hermes " pour voir des sabre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés