master10 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 :pasbeau: :sniper:j'me baladais,tranquille en zigouillant 2,3passants :uzi: :ar15: :2guns: :pasbeau:et je vois un rampage,j'le prend y me dise de tuer 20 menbres de gang en 2 min avec la petite mitraillete,j'en flinguer plein alors,j'me suis aperçu que mon compteur baisser pas quand j'en tuer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 peut-être q tu doit les tuer en étant dans une voiture et regarder avec L2 ou R2. y'a deux/trois missions rampage comme ça. En tous les cas les missions rampage j'ai vraiment trop aimer ;D (les pauvres cubains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 4 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 p'tètre...meme,une fois ch'uis paser a travers un mur :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés