Invité chatard29 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Dans la mission où il faut protéger le colonel cortez on voit le FBI débarquer en washington et sur plusieurs sites j'ai vu FBI washington dans la liste des voitures à conduire alors je voulais savoir si on pouvait l'avoir.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 oui on peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatard29 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 comment..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 on la trouvant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 http://solidus13.free.fr/cla.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 fallait pas lui dire > ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 mais je lui ai rien dit c la carte qui... ben fallait me le dire :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 si je lui dit de chercher c'est pkeu je veut pas lui dire ! raaah http://www.smilies.org/basesmilies/boxe.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/smash.gif DIE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/BeuleuDevil.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/avion.gif http://www.smilies.org/basesmilies/sumo.gif viens te mesurer à moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lackon Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 on peut aussi avoir le 4x4 fourgon (blindé) du fbi. Je crois qu'il n'y en à pas de plus gros dans le jeu ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chatard29 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 tu parles du FBI ranger?mais il est pas blindé.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 toute les caisse de keuf sont nulle en 4 coup de snipe elle sont KO le plus robuste c'est le securicar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ya des bagnoles de flic les pneu se crevent pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 juste les tank les roue se creve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 non ya des bagnoles de flic aussi ke les pneus i se crevent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ??? ??? ??? ???leskels?????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ben celles quils ont !! a chaque fois que je prends une caisse de flic que j'ai trois etoiles et que les flics deroulent leur truc avec des clous les pneus i se crevent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 :Dah ouais putain maintenant ke tu le di!!!!!!!j'avai pa remarké :lollol:c pa mal ca tien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 aahhhh je savait bien que c'etait pas une halucination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lemaitre Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ;Dmoi je voudrai savoir ou trouver la idaho tu c c la premiere liste du concecionere je la trouve pas aide moi stp :byebye: by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 pour la 4 eme foi pose 1 fois ta question ... 2 fois on te le demende 3 foi on te le redit 4 eme on s'enerve une 5 eme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 stp ruby elle est ou l'idaho????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 faut avoir une esperanto pour voir des idaho.... :-X ........enfin je croi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés