KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Franchement je mets ce sujet parce que la mission : ;D Je l'ai trouver trop bien faites bordel , je m'aurais cru dans un film avec les keufs qui arrivent et les gens plaqués contre les murs .... Ouaaah trop fort koi ... Voila comment l'avez vous trouvez vous cette mission ?? +++ :smoke: Vive Vice City !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 sur elle é tro tro bien dailleur mon frere recommence le jeu jen profiterai pour la refaire kan il en sera là !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Tu m'etonnes !! elle est trop classe 8) vive les braqueurs lol dans les jeux ... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés