Invité Rempatt Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 1ère question: Pouvez-vous me dire exactement où se trouve la tronçonneuse cachée SVP ? 2ème question: Pouvez-vous me dire où se trouve l'hélicoptère qui tire SVP ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses à ces 2 questions. Citer
master10 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 pour l'helico qui tire c'est le sea sparow pour l'avoir y faut que tait 80 paquets cachés:-/et pour la tronconneuse faut soit que tu l'achetes sois que tait 20 paquets :'( Citer
rougail_master Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 et l'apache il tire pa peut etre? ah non il lance des missiles.excuse moi ;D Citer
Invité mimiduchat Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 faut pas oublier qu'il mitraille aussi, le hunter, messieurs... (avec L1, mais vous le saviez sans doute déjà...enfin j'espère !) Citer
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 Je ne savais pas que le sea sparrow tirais : Citer
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 la tronconneuse elle est dans lappart 3c va voir le topic le sparrow i tire pas et le sea sparrow i peu se poser sur lo et tirer ;D Citer
master10 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 et c'est avec R1 qu'on tire pas L1 :tongue:,pis d'accord le hunter y tire mais y tire aussi des rockets,nuances, le sea sparow y mitraille Citer
Messages recommandés