Invité Rempatt Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 1ère question: Pouvez-vous me dire exactement où se trouve la tronçonneuse cachée SVP ? 2ème question: Pouvez-vous me dire où se trouve l'hélicoptère qui tire SVP ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses à ces 2 questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 pour l'helico qui tire c'est le sea sparow pour l'avoir y faut que tait 80 paquets cachés:-/et pour la tronconneuse faut soit que tu l'achetes sois que tait 20 paquets :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 et l'apache il tire pa peut etre? ah non il lance des missiles.excuse moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mimiduchat Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 faut pas oublier qu'il mitraille aussi, le hunter, messieurs... (avec L1, mais vous le saviez sans doute déjà...enfin j'espère !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Je ne savais pas que le sea sparrow tirais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 la tronconneuse elle est dans lappart 3c va voir le topic le sparrow i tire pas et le sea sparrow i peu se poser sur lo et tirer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 et c'est avec R1 qu'on tire pas L1 :tongue:,pis d'accord le hunter y tire mais y tire aussi des rockets,nuances, le sea sparow y mitraille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés