Invité probleme pour la mission Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 bonjour' je viens d'acheter vice city je trouve ça complétement trop bien mais j'arrive pas a m'enfuire en voiture du centre commercial une fois que j'ai posé la bombe dans la mission copland. Est ce qu'il y aurait une technique particuliere ou bien je dois encore persévérer? répondez moi svp ca m'avancerait beaucoup. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 persevere jusque pay and spray le plus proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ouai pas dotre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lance. Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 merci beaucoup, je devrai y arriver. Sinon j'ai 100000$ et y a til u batiment a acheter qui soit rentable? ou il faut ke j'économise encore un peu?? Enfin peut on braquer la banque car je sait pa ou elle est??? merci d'avance pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 tu peut poser tes question une fois ca suffit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ;D Pour ma part j'avais a coté acheter l'immeuble avec un garage qui n'est pas tres loin j'ai mis un 'hummer" à l'intérieur une fois partis avec la bagnole de flic tu change rapide de caisse a ta planque et tu file plus confiant vers le pay and spray mi ji fi comme çi lolol bonne chance :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 le batiment le plus rentable de vice city c'est le malibu,prix:120000$ ,mais très rentable:10000$ ;D.et ya pas de banque a braquer :shoot2:,sauf dans une super mission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 pour faire la mission tu gares juste devan la sortie une bagnole rapide et tu fais le fou.. comme moi ou tu te depeches et t'essaie d'aller juska un pay an spray ou a une icone etoile pour ten enlever une ...... ou tu vas a fond et tu fai un pti slalom entre les voitures de flic ou fbi jme rapelles plus ce que cétai comme caisse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés