Invité hyman condo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 franchement la fin du jeu m'a éttoné Tonny qui embrasse mercedes ....( je savais qu'il aimait les voitures mais bon) c ettonant de la part des developpeurs non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leny Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 oauis j'ai trouvé sa pas mal le soleil couchant sur la plage .... sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 merde je lai loupé !! jai zappé la fin comme un con !!!! :'( :teleport: << jadore ce smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_Connard Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Kel fin?? Mode scenario?ou 100%. Pour le mode scenar c un peu leger d'ailleurs on c pas qui est responsable de l'embuscade du debut. Ou plutot Tommy n'est pas cense savoir. Pour la fin du jeu 100% C QUASI IMPOSSIBLE rien que les pakets c la galere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 oula parle pa tro vite jen suui a 88% jai les 100 paket, ils me reste 5 saut unik et jai fai 1/3 des rampages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Avrel Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 La fin du jeu pour moi s'est déroulé tout a fait autrement : j'ai recu un coup de tel d'un type pour m'engueuler et ensuite plus rien. Alors ca me parait un peu étrange comme fin, c'est peut etre un bug, en tous cas c'est très chiant. Je précise que ce coup de fil a eut lieu après la mission Bécanne de Big Mitch Baker. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ba t loin de la fin mon ptit pere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 i fau que tachete des entreprises pour faire des missions, nottament la vraie derniere mission !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 j'trouve q'la fin ,bah,elle est un peu naze :(et comme j'ai tout(presque tout),j'mennui un peu :-[ (j'ai dit un peu)) :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tryo Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Faut racheter quels entreprises ??? C obligé de faire les missions du club Malibu :erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 ben ouai si tu veus buté sonny et lautre con là, et....... finir le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vercety Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 vous avez trouver mecedes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 non on sai pa ou elle est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ginakman Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 mercedez est à une des cabanes des gardes cotes mais faut se grouiller apres le cout de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 :fouet: hum je vais essayer plus tard si c'est vrai... jai fai une sauvegarde avant la derniere mission alors si c'est du mytho :boxe: :flame: :marteau: :uzi: :flaming: :2guns: :armygun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés