warning Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 alors ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 ben la tronçonneuse bien sur...même si je l'ai pas VC, des ke j'y jouerais, ce sera la 1ere armes ke j'utiliserai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 3 eme sondage du genre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 On commence presque qu'à les collectionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Moi c'est le python une balle et tu meurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Quel sondage exceptionnel :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 euuuhhh et si notre arme favorite c'est la m60 et la sulfateuse, on fait comment ?? p.s: ya une 40aine darmes pas 8 !! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 mon arme favorite est le python :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Moi c'est les 2 armes qui sont sur le Hunter car je vie dans mon Hunter. Autrementsur terre ces la sulfateuse ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 :uzi: :flame: :shoot: :2guns:et aussi le bazooka :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 ma derniere arme prefere est le tuiau d arosage du camion de pompier pour foueter les gens 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés