@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 ???comment mettre une signature ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Dans ton profil, en bas tu as signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 j'ai vu mais comment mettre une image pour la signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Comme quand tu en mets une dans un sujet. Par exemple : [img=http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/pipi.gif] pour : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/pipi.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 merci et est ce que quelqu'un peut eberger ma signature?svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 :-*halo? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 J'ai déplacer le sujet parce qu'il venait dans discussion générales et non dans GTA 3. Désoler je ne peux pas héberger ton image car je n'ai pas de site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Oué moi si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 tas truve ton bonheur ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Ou moi ;D. Je crois que là tu as du choix:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Mais faudrait que ils reviennent un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ça y est je suis revenu,merci bien, je vais donc l'envoyer a stan qui s'est proposé en permier sauf si il change d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 voila elle et bien non?un peu applatie mais c'est parce que je m'suis gourré dans les dimensions.c'est pas tres grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Non non c est moi qui la modifié pour que elle respecte ma amie la charte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 au fait stan? j'ai refait une signature avec les bonnes dimensions et je voulais savoir si ça ne te derangeait pas que je te l'envoie pour remplacer l'ancienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 OUé si tu veux envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Voila je l ai changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 magnifique ta signature ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Merci les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Bof :-/, enfin si c ta première c pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 c'est ma 2eme mais j'ai presque rien changé par rapport a la premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Oui enfin ta 1ère puisque c ta première mais modifié. Moi aussi c ma première 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 et au fait merci pour le message que tu m'as envoyé,javais pas fait gaffe à ça :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés