Invité la mama de perdro Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 1) N'aige pas révé en voyant des voitures de police banalisés ( voiture de sport) conduites par des flics en civils. J'aimerais bien les voler comme je l'ai fait avec le 'fbi rancher', mais à 5 étoiles de recherche c'est chaud à négocier... 2) Peut-on sans craintes garer plus de voiture qu'il n'est prévu dans les garages? 3) Est-ce que le scooter du pizzaiolo à des caractéristiques particuliéres? plus maniable ? 5) Est-ce que les flics font des perquisitions dans la boite de strip-tease ou au malibu night-club? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 1- non c'est des cheetah avec dedans un girophare et tu peut faire les missions de flic avec. 2- non si il y en a beaucoup trop yen a ki disparaissent 3- non je crois pas c'est a peut pres pareil que le faggio. 4- non dommage mais ca aurait été une bonne chose p.s: quan ta 4 5 6 étoiles ils apparaissent dedans et ils te tirent dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ginakman Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 oauis on dirait "starky et hutch" :roi: par contre je sais pas si leur caisse est terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 sa oui elle va vite ;D les gar ils sont habilles en civils et ils ont des mitrailletes 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés