Invité gtabylo Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 qui aurai les plans pour traffiqué ca play en mettan un hdd de pc de 40 g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Cela existe ??? Sony n'a rien prévu pour empêcher cela :-/ C'est étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 bien sur que ca existe . c juste la forme du connecteur du hdd qui change alor si tu a les plans et si tu te demmerde en soudur c tout a fait fesable rien ne ty emmpeche ( meme moi g passer 3 heurs a chercher les plans , po trouvé mais ca existe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Il faut que tu save comment le faire et je ne te conseille pas de le faire au risque de briser ta console ... et si tu fais cette modification tu va probablement perdre la garantie de ta console (Si tu la encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Attention parce que l'expension Bay est pour le network adaptor pour l'instant et non pour le hdd car sony n'a même pas prévu de date pour le disque dur et comme toktok a dit, il n'est pas conseiller de jouer avec la soudure sur sa ps2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 date de sorti pour le hdd courant mars 2003 en france et il est adaptable sur lexpention bay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Justement y a pas de date vraiment précise tandis que moi mon expension bay est déjà occupper a mettre ma ps2 online avec mon Network Adaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 A ce que le porte-parole de Playstation Canada avait dit au début du mois de novembre ... ca va venir mais on ne sait pas quand ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 il existera : L'ecran de pc et tele Sony pour 5000 frcs en euros je c plus !! lol Et le lot d'une connection avec prises USB + dd de 40 go + Clavier + souris pour environ 250 € !! Voila je crois que c ca ... +++ :byebye: PS : La play 2 d'un pote a grillé ... Le Pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 on te parle de france pas de canada , ca sera 199 euro et je repete il sort courent mars 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 je n'habite pas en france alors sa m'avance a rien de savoir les dates en france mais pareil le hdd sa ne m'interesse pas trop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 oui mais connai tu les avantages que sa taportera, moi je lattend ( peut etre que vous penser le sujet a rien a voir avec gta mais justement refflechisé un peut au amelioration de ce jeux avec un hdd ex;ajout de mp3 et tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Mais ce que je me demande c'est la compatibilité avec les vieux jeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés